Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 info attention quand meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé
..
..
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 61
Département : Gardanne (13)
Ta Moto : 1050 tiger triumph
Date d'inscription : 07/02/2005

info attention quand meme Empty
MessageSujet: info attention quand meme   info attention quand meme EmptySam 17 Juin - 11:23

Qu'on se le dise une fois pour toute, c'est un enorme troll cette histoire de banc! J'habite en PACA haut lieu des sois disant bancs, je suis au mieux avec une des huiles de la BAC à qui j'ai demandé de se renseigner, qui s'est renseigné et qui a bien rit ! Donc...sujet clos pour l'instant! Le gars m'a répondu "pour quoi faire des bancs? Dans la police de la route on sait tous que toutes les motos sportives sont débridées et franchement on s'en fout un peu! C'est un PB qui regarde les assurances" et j'ai ajouté..."qui elles aussi le savent" Nous avons donc conclu à une vaste hypocrisie et on s'est bu un bon Pastis à la santé des motards "full power"

Sachez ensuite, que BMW, toujours eux, grâce à qui on peut aujourd'hui débrider facilement nos motos (CF post " Courrier " BRULANT " sur le débridage perdu ? (tr) (tm) " sur moto brev) [size=18][i][b]sachez donc que BM par la voix de Mr Carvet notre directeur France a clairement indiqué (CF MJ hors série spécial BM du mois d'avril ou mai) qu'avec la réforme du nouveau permis européen avec accés aux grosses puissances à 24 ans la loi des 100cv allait devenir caduque. C'est une question de mois! Le permis deviendra A1 (16 ans 125cc et 15cv) A2 (18 ans tte cylindrées et 50cv) A3 (24 ans tte cylindrées et tte puissances) DANS TOUTE L'EUROPE !!!!!

Il faut lire les gars! DONC, z'imaginez bien que c'est pas maintenant que la France va investir dans des bancs ou que sais-je surtout que cette loi n'a jamais été respectée et ce depuis 1995! Donc pas de stress...

j'ai eu cette info par le repaire des motards, donc ? ok !!!
si plus info à se sujet ,je le ragoute @+gégé trinc
Revenir en haut Aller en bas
bripse
Téquileur Frappé
bripse


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Département : 13 marseille/gardanne
Ta Moto : 1000 gsxr K7 black
Date d'inscription : 13/03/2006

info attention quand meme Empty
MessageSujet: Re: info attention quand meme   info attention quand meme EmptyDim 18 Juin - 9:15

ben suis bien content que t'es bu un coup a ma santé .... le full power y'a que ça de vrai MDR


Bripse
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

info attention quand meme Empty
MessageSujet: Re: info attention quand meme   info attention quand meme EmptyLun 19 Juin - 0:55

Suis toujours en full moi.

Je trouve débile de brider un moteur qui n'a pas était conçu pour ça.
C'est comme si tu avais une superbe villà avec plein de pièces et que tu ne vivais que dans le garage par exemple. mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

info attention quand meme Empty
MessageSujet: etc   info attention quand meme EmptyLun 19 Juin - 6:54

idem pour moi,le bridage est une grosse connerie,j ai reussi a me faire passer en full et franchement rhalovely ce que c est bon info attention quand meme 15_8_200 info attention quand meme 15_8_200
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Contenu sponsorisé





info attention quand meme Empty
MessageSujet: Re: info attention quand meme   info attention quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info attention quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info moto piste
» ATTENTION
» ATTENTION RADAR.................
» A L ATTENTION DE TOUS LES NOUVEAUX
» INFO ou INTOX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser