Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JE VENDS MA MOTO 50 cm3 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ GreenZZZo°nE ¤
Téquileur Frappé
¤ GreenZZZo°nE ¤


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Département : 06220
Ta Moto : SUZUKI SV 650 N (99')
Date d'inscription : 22/10/2006

JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! Empty
MessageSujet: JE VENDS MA MOTO 50 cm3 !   JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! EmptyLun 30 Oct - 14:01

Voila, vu que ce printemps j'ai eu mon permis, et pis que jme suis offert une sV650, jme retrouve a payer 2 assurances moto...
Et oui les assureurs sont des ... (bip), sans contrat de vente en bonne et due forme, ben c meme pas la peine d'imaginer cesser l'assurance de votre moto.
Donc tout les mois, c environ 20 euro qui s'envole ssans que je ne conduise ma moto.

En plus mon pere ( et oui, ca existe !! ) me rale un peu, bcp, a la folie vu que depuis le mois de mai, jn'ai pas vendu ma " charette "

Ma charette ? C'est une TZR X-POWER, en Street...j'en espère au moins 1200 euro, compte tenu des frais que j'ai fait avant de la mettre " en vente ".
Donc le price, c'est 1200 euros à Débattre.

Voici la bête...

JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! Photo008ae0.th

JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! Photo007ti4.th

Voila, petites precision...
Il y a bon nbres de pièces dessus, le moteur est kité par mes soins, bref ya plus gd chose d'origine mais ca rame tellement qd c bridé !

Meme si je doute que qqun veuille troquer son Gex ou autre contre la TzR ( si ya des fou, appelez moi !! ) jpense qu'en parlant autour de vous, ou en me donnant l'addresse d'autre site ou poster mon annonce, vous me rendrez un fier service !

Voilà, faut prendre en compte qu'elle est coté 1800 eur a l'argus... moi je l'avais 2790 euro neuve en 2003...

Ya les deux pneus neuf...Kit, ligne d'echappements, carburateur, villebrequin renforcé ( ainsi que la cage a aiguille et les roulements de bielle...), un ammortisseur a gaz pour la piste...bref.
C'est un petit monstre, fiable et sans surprise ( a part le freinage avant qu'est vraiment violent qd on a pa l'habitude ! )
C'est la seule TZR que l'on peut demarrer au Kick ( j'ai installer un carter moteur de super-motard...), et pour les fénéants, j'ai conserver l'autre carter, et dotre pieces d'origine d'ailleurs !


C'est surtt une bonne ecole pour les futurs motards, car elle vous apprendra a conduire en souplesse, a prendre des angles... et vous apprendrez la prudence a son guidon !

Amicalement, a to-bien !
Revenir en haut Aller en bas
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! Empty
MessageSujet: Re: JE VENDS MA MOTO 50 cm3 !   JE VENDS MA MOTO 50 cm3 ! EmptyVen 3 Nov - 19:59

c'est vrai que c'est une bonne machine et moteur increvable

essaye des sites comme tzr world ou 2roues .com ou emoto

bonne chance pou la vente

aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
 
JE VENDS MA MOTO 50 cm3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends porte moto mono rail
» Vends R6 2001
» VENDS OU ECHANGE 600 GEX K6 .
» Vends GTS 1000
» vends PICASSO HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Nos Motos :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser