Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je risque d'annuler Alès Samedi. Donc une place de libre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

Je risque d'annuler Alès Samedi. Donc une place de libre !!! Empty
MessageSujet: Je risque d'annuler Alès Samedi. Donc une place de libre !!!   Je risque d'annuler Alès Samedi. Donc une place de libre !!! EmptyMer 28 Mar - 19:39

because , AXE n'a toujours pas resolu mon probleme de fourche, l'expert technique de suzuki france doit venir demain matin et le temps de commander les foureaux ...... bref c'est mort !!!!

la moto est un bout de bois et grosse vibratons au freinage + jeux important dans les foureaux. Ca traine depuis deux mois (1300€)ca aurai du etre reglé jeudi dernier mais ils se renvoie la balle entre AXE et Suzuki france (question pognon)

si un mec est interressé pour rouler j'appele RST je donne son nom en disant qu'im me remplace et ca me permet de recuper mes ronds et lui d'avoir une place de derniere minute.
la meteo est pas favorable pour l'instant quoiqu'ils annoncent une amelioration. ca permet en plus d'etre sur du coup.
le prix de la journée 110 €

Jusqu'a vendredi soir pour me contacter

j'etais inscrit en intermediaire (mais il n'y a pas de problemes pour changer de groupe)

je laisse mon portable.: 06 . 65.28.71.76

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
 
Je risque d'annuler Alès Samedi. Donc une place de libre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place pour le bol d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser