Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quel type d'alfano ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyVen 20 Avr - 0:53

je me suis renseigné sur un alfano, il y a deux type , un magnetique et un infrarouge. lequel est le mieux adapté aux circuits locaux ?

on ma conseilé l'IR, mais là jedoute.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyVen 20 Avr - 9:26

Ben....je crois que le magnétique le remporte largement sur nos circuits!!!!!!!!!!!!!!!!!! trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyVen 20 Avr - 11:00

Bin on a tous le modèle magnétique. Tout les circuits en sont équipé.
Revenir en haut Aller en bas
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptySam 21 Avr - 23:45

merci , je sais ca aurai pu etre une qestion conne, mais c'est juste un lever dedoute suite a un mauvais conseil

merci les copains a pluce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyMar 10 Juil - 20:34

Il y a aussi le type chrono ..... pas tout le temps fiable ..... ca dependras du mec qui le tien ..... pas vrais Milan. rire rire

Sinon plus sérieusement, quel est le model le plus utilisé ou plutôt le mieux cher alfano pour un débutant (ou le meilleur compromis utilité/prix)
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyMar 10 Juil - 22:02

stani a écrit:
Il y a aussi le type chrono ..... pas tout le temps fiable ..... ca dependras du mec qui le tien ..... pas vrais Milan. rire rire

Sinon plus sérieusement, quel est le model le plus utilisé ou plutôt le mieux cher alfano pour un débutant (ou le meilleur compromis utilité/prix)
un Milan embarqué sur Moto, ça te donne des temps de "Oufs"....jamais d'erreures, et jamais de tours en dessous de 3'40"......C'est nickel dho dho mdr mdr mdr mdr Quel type d'alfano ? 10352895 Quel type d'alfano ? 10352895 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021
Stani recorman du tour de piste d'Alés......si, si..... blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyMar 10 Juil - 22:53

Excalibur83 a écrit:

un Milan embarqué sur Moto, ça te donne des temps de "Oufs"....jamais d'erreures, et jamais de tours en dessous de 3'40"......C'est nickel dho dho mdr mdr mdr mdr Quel type d'alfano ? 10352895 Quel type d'alfano ? 10352895 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021 Quel type d'alfano ? 021

Correction 8'00 Aie bing bing bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyMer 11 Juil - 9:18

Nan mais oh, c'est pas fini de se moquer! tu te la joues

Je suis très fiable moi comme chrono sifflet rire .
Faut juste diviser le temps que je donne par le nombre de tours effectué vu que j'oublie d'appuyer à chaque tour. Puis comme ça, ça vous donne la moyenne des temps au tour. blabla

Puis bon, ça a son avantage aussi: avec moi au chrono, tu es sur d'amméliorer tes temps . Mdr
Parce que 8mn au tour, pour faire plus lent, faut s'arréter à la buvette. trinc Mdr
La preuve, le tour d'après Stan a fait 3'30". Si ça c'est pas du progrès... cheers Mdr

Déjà que je fais l'umbrélla boy en jupe, je peux pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? EmptyMer 11 Juil - 17:32

Pour revenir a l'alfano fun, je viens de voir que j'avais loupé la plus gros achat groupé du net Snif snif snif ...

Milan a écrit:
Déjà que je fais l'umbrélla boy en jupe, je peux pas tout faire.
C'est vrais que tu porte quand même bien la mini-jupe Aie Aie Quel type d'alfano ? Super Quel type d'alfano ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'alfano ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'alfano ?   Quel type d'alfano ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'alfano ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel merde ce temps!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser