BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Daffy moto fréjus (83)

AuteurMessage
suzbouba
Téquileur Frappé

Masculin
Département : 06
Ta Moto : 1000 k6 suz

MessageSujet: Daffy moto fréjus (83)   Mar 22 Mai - 12:33

Voila une petite intro sur un accessoiriste moto tres décevant !! DAFFY MOTO DE FREJUS

Apres lui avoir acheté une visiere iridium pour mon casque Suomy, au 1er lavage, tout l'iridium se barre !!
Retour au magasin 6 jours plus tard pour obtenir un échange, tout va bien pour le moment.

Au 1er lavage de la seconde visiere, tout se barre à nouveau !!
Retour au magasin pour obtenir un remboursement car apparement, il y a de gros défauts sur ces visieres.

Et la c'est la prise de tete avec le responsable qui me propose un avoir et refuse le remboursement.

Je lui explique que je viens d'Antibes et que chaque aller retour me coute de l'argent et lui demande d'etre commerciale et de me rembourser afin d'acheter une autre visiere ailleur (ça coute quand meme 65 euros)

Rien à faire, il est borné et me propose de m'appeler à la prochaine livraison de visière.

Affaire mis dans les mains de mon avocat !!

Tres décévant ce magasin, je n'y retournerai plus ni ne le conseillerai

Je modère le titre , afin de ne pas porter atteinte commercialement à ce magasin, puisque le tutto est ouvert à tout le monde en lecture- Excalibur83-
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.

Masculin
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mar 22 Mai - 16:39

ben va chez Pro shop Moto.....ces "Tarlouzes " de concess.Suz doivent bien avoir ça...et puis Pungi t'acceuillera bien avec un bon café ........ ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2

..
..

Masculin
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mar 22 Mai - 17:22

C'est sur que c'est chiant et je comprends ta colère, mais maintenant, faire intervenir ton avocat pour une visière... sifflet (c'est comme utiliser un char d'assaut pour tuer une mouche).

J'avais un casque NOLAN et une visière iridium aussi et c'est vrai que j'ai trouvé que le traitement partait asses vite, mais quand même pas au premier lavage.
Faut gaffe aussi au nettoyant que tu utilise pour ta visière, certain sont trés angressif pour le traitement iridium.

Maintenant, je ne sais pas avec quoi tu nettoies ta visière mais si tu utilises un tampon GEX et de l'acétone, c'est normal. rire

suzbouba
Téquileur Frappé

Masculin
Département : 06
Ta Moto : 1000 k6 suz

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mar 22 Mai - 21:16

J'ai déja eu affaire à pungi, il est tres cool en effet. Je pense pas qu'il vende du suomy, sinon j'y serai allé.
J ai 6 casques et tous avec la visiere iridium, alors ne dite pas que je ne sais pas laver une visière, elles sont toutes en bon état et pour les plus vielles, elles ont 4 ans et toujours nikel !! (dont 2 suomy, déja)
Il y a une série déffectueuse, je voulais juste un remboursement.
C'est vrai qu'un avocat, c'est beaucoup, mais je suis assuré pour et ça ne me coute rien, ça ne pourra que me rapporter.
Je suis contre ces commerçants qui ne savent que prendre l'argent et qui ne sont pas commercial du tout. Il faut savoir comprendre le client.
pungi
2'10" à Lédenon

Masculin
Département : Antibes (06)
Ta Moto : gsxr 1000K7, BKING ...

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mar 22 Mai - 21:39

ALORS MOI J AI DU SUOMY MAIS DOIT ME RESTER UNE VISIERE IRRIDIUM ...

LA MIENNE VA TRES BIEN SUR MON CASQUE ... PAS DE PB ...

RESTE QUE LES AVOCATS ... C EST PAS MON TRUC !

DOIT Y AVOIR UNE AUTRE SOLUTION ... IL DOIT TE FOURNIR UNE QUI TIENNE LA ROUTE !

Milan
..
..

Masculin

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mer 23 Mai - 9:47

suzbouba a écrit:
J ai 6 casques et tous avec la visiere iridium, alors ne dite pas que je ne sais pas laver une visière, elles sont toutes en bon état et pour les plus vielles, elles ont 4 ans et toujours nikel !! (dont 2 suomy, déja).

J'ai pas dit que tu ne savais pas nettoyer une visière, j'ai juste donné des conseils:
Milan a écrit:
Faut gaffe aussi au nettoyant que tu utilise pour ta visière, certain sont trés angressif pour le traitement iridium.

Ne te connaissant pas personnellement, je ne peux pas savoir comment tu procèdes mais puisque qu'apparemment tu n'en est pas à ton premier SUOMY, ça ne viens pas de toi... Wink

Si je suis parti dans ce sens là, c'est que j'ai vu des trucs pas mal aussi.

Un exemple dans le même genre:

Une personnes, qui critiquait le materiel, du genre: "cette chaine c'est de la m*de, je la nettoye souvent et j'ai même pas fait 10000 km!"
(moi questionnant la personne en question): Et avec quoi tu la nettoie ta chaine?
(la personne en train de me montrer le produit): Avec ça! ça marche super bien.
Je regarde le produit, c'était du Trichlorétylène. dho rire
Bas oui, forcement, ça doit super bien nettoyer mais regarde ta chaine, t'as plus de joint torique entre les maillons. rire rire

Voilà pour la petite histoire.

Dafy Frejus
Téquileur Frappé

Masculin
Ta Moto : FZ1/XJR1300

MessageSujet: Droit de réponse   Mer 4 Juil - 15:47

Je reviens sur l'affaire Suomy, qui aura décidément fait coulé beaucoup d'encre, permettez moi de relater les faits de mon point de vue. Ce client est le seul (dans notre magasin ) a avoir eu un problème de visiere, nous l'avons remplacée une premiere fois et lorsqu'il est revenu, n'ayant plus de visiere en stock et attendant la livraison, nous lui avons rappelé que les ecrans irridium demandent un soin particulier, pas de solvants d'aucune sorte juste de l'eau. Le client a perdu son calme au moment ou nous lui avons dit ne plus avoir de visiere en stock, il a donc haussé le ton et nous a intimé l'ordre de le rembourser. Il est clair et nos clients le savent, que nous nous mettons en 4 pour tous , sauf lorsqu'ils sont grossiers et arrogants. Nous sommes des professionnels mais avant tout des êtres humains, nul ne peut s'accorder le droit d'être incorrect. les visieres Suomy ne sont absolument pas des visieres adaptables mais bien celles livrées par la maison mère, celle ci ayant changé de sitributeur en cours d'année cela expliqu les difficultés à s'approvisionner, toutefois notre client est malgré tout revenu cette semaine chercher sa visière, calmement et poliment, donc je me demande en quoi les calomnies à notre égard étaient justifiées......J AJOUTE QUE LES REMPLACEMENTS SOUS GARANTIE NE SE FONT QUE PAR L INTERMEDIAIRE DU FOURNISSEUR AVEC UN DELAI D 1 MOIS MINIMUM, ce que nous ne faisons jamais par respect pour nos clients qu'ils soient de Fréjus ou d'ailleurs.
pungi
2'10" à Lédenon

Masculin

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mer 4 Juil - 18:10

Ne t'inquiete pas !

Nous connaissons aussi le caractere des personnes qui utilisent internet afin de vehiculer telle ou telle rumeur ...

Rares sont les professionnels qui font preuve de mauvaise volonté !

courage à toi

Dafy Frejus
Téquileur Frappé

Masculin
Ta Moto : FZ1/XJR1300

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mer 11 Juil - 21:32

La saga de l'été: "Visières SUOMY", nous avons de nouveau eu des nouvelles de notre meilleur client en visières Suomy. Pour ce nouvel épisode, je vous informe, qu'en fait il n'a pas été acheter de visière ailleurs, mais que par contre celle qu'il est venu chercher la semaine dernière est déjà abimée et qu'il en demande le remboursement. Je vous informe que suite à notre refus, et notre proposition de suivre la procédure normale en renvoyant cette troisième visère à SUOMY, il a décidé de nous poursuivre en justice.... il n'aura pas besoin de dire qu'on est mauvais, on le sait, on vous le dit et cela clos la polémique une fois pour toutes, il n'y aura plus de message à ce sujet de notre part. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu.
Milan
..
..

Masculin

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Mer 11 Juil - 22:54

Faire intervenir la justice pour une visière, n'importe quoi... dho

Et aprés on s'étonne que les tribunaux soient saturés. sifflet
Bravo, si ça continu, on va devenir comme les Ricains, on va faire des procés sur tout et n'importe quoi.

Excalibur83
.
.

Masculin
Ta Moto : 600 gsxr K7

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Jeu 12 Juil - 9:29

Oui, je pense qu'il faut pas être "net" pour aller en justice sur une visière à 90 euro, c'est ça???? , ou plus ou moins....bref......il faut toujours s'arranger avec le marchand............

2'10" à Lédenon

Masculin

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Jeu 12 Juil - 11:07

Je te laisse donc le soin de bloquer ce cher internaute ...

a ciao !

ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé

Masculin
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   Sam 14 Juil - 9:24

tous ca pour ca hein? hein? affraid affraid quel perte de temps,mais pour une fois,on a les 2 son de cloches et justice c est faite seul,desole pour ta visiere mec Boulet Boulet tusors
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daffy moto fréjus (83)   

Daffy moto fréjus (83)
Page 1 sur 1