Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je suis de nouveau papa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco.ced
Téquileur Frappé
coco.ced


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Département : 06 antibes
Ta Moto : aprilia rsv1000r 2002
Date d'inscription : 31/08/2006

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyLun 23 Juil - 23:09

bon beh voila pour ceux que ca interresses je suis de nouveau papa number1 de deux futur motards christophe et ludovic konri (c est des jumeaux) la maman et les bebes se portent bien malgres un mois d avance et le papa est heureux gai
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyLun 23 Juil - 23:22

Toutes mes félicitation à toiet l'heureuse mamman................je te souhaites du courage, car deux à la fois.........bababababababaMoi j'en ai trois hey ben ça suffit...basta........

Alors plein bonne chose à ces deux jumeaux et bienvenue dans la vie bienvenue1 bienvenue1 bienvenue1 bienvenue1 bienvenue bienvenue gai gai gai gai



On boit quand????????????????? ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyLun 23 Juil - 23:57

Felicitation ..... gai gai gai bouret bouret
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
Téquileur Frappé
coco.ced


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Département : 06 antibes
Ta Moto : aprilia rsv1000r 2002
Date d'inscription : 31/08/2006

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyJeu 26 Juil - 21:19

merci messieurs de vos encouragements mais pour l instant ils sont sages pourvu que ca dur et pour le coup a boire tu te la joues ca sera a ma prochaine journee au luc pour ceux qui y seront et selon les conseils donnes je suis de nouveau papa La_sort2
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyJeu 26 Juil - 22:41

c'est quand ta prochaine journée au Luc hein? hein? hein? hein? hein? hein?


Pour les conseils..........ben juste un ....A Tooooooooocccccccccccc Aie Aie Aie Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
coco.ced
Téquileur Frappé
coco.ced


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Département : 06 antibes
Ta Moto : aprilia rsv1000r 2002
Date d'inscription : 31/08/2006

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptySam 28 Juil - 18:24

je sais pas je pourrais pas aller a celle de pungi trop tot donc il faut que je regarde pour septembre/octobre je pense mais pour les conseils je parle de vrai conseil pour une b...e debutante histoire de ne plus me faire peur boulets
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyDim 29 Juil - 12:41

coco.ced a écrit:
je sais pas je pourrais pas aller a celle de pungi trop tot donc il faut que je regarde pour septembre/octobre je pense mais pour les conseils je parle de vrai conseil pour une b...e debutante histoire de ne plus me faire peur boulets

ben lache les freins et tu verras que ça ira mieux.........même si tu pense que c'est une rigolade, c'est la base de tout.....


Pungi fait une journée circuit hein? hein? hein? hein? hein? hein? hein? Par quelle organisateur passes tu???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
coco.ced
Téquileur Frappé
coco.ced


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 48
Département : 06 antibes
Ta Moto : aprilia rsv1000r 2002
Date d'inscription : 31/08/2006

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyLun 30 Juil - 18:42

je voulais dire celle du 19/08 dont il y a un post sur sortie piste mais t est pas la t a dit . dormir
sinon pour les freins je les touche que avant la ligne droite et a la fin de la ligne droite je suis de nouveau papa 099_gif apres c est tout au couple a mon avis mon probleme viens du manque d angle j ai pas confiance et j y vais pas pour info j ai pas touche une fois les slid dans toute la journee pourtant j avais la meme vitesse et la meme traj que d autre (rc30)et eux avais le genoux par terre ???? boulédor
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
..
..
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 61
Département : Gardanne (13)
Ta Moto : 1050 tiger triumph
Date d'inscription : 07/02/2005

je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa EmptyMer 1 Aoû - 16:32

félicitation à toi et l'heureuse maman trinc je suis de nouveau papa Super gai
@+gégé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis de nouveau papa Empty
MessageSujet: Re: je suis de nouveau papa   je suis de nouveau papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de nouveau papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai .....
» Je suis en deuil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser