BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

coucou

AuteurMessage
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé

Masculin
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)

MessageSujet: coucou   Dim 23 Sep - 10:20

salut les tarmo bon ok,e nesuis plus aussi acidut au site,mais faut dire quema vie est quelque peu differente ici,deja,je me suis marie au mois d aout,et oui je sais bing bing ,et les projets immobilier s annonce plutot bien,on viens de signer le compromis pour un terrain de2500 m2(pour les mauvaises langues,trop petit pour les vaches...) reste plus qu a y mettre une maison,projet de barraque en bois si tous va bien,c est clair que pour la moto,c est un peu en standbye,meme si mon oncle ici me prete desfois son vieux 600 cbr,c est pas la fete du slip,mais le plaisir de rouler reste la,ce qui n est pas si mal.de toute facon,ici l hiver va pointer son nez,et les becanes rentrer dans leur grottes et ressortir au printemps,comme ca pas de regrets Mdr ,enfin pour ceux que je connais,si ils veulent faire une halte dans l aveyron,c est no probleme,on est la trinc trinc ,ca fera 1 ans(putain deja affraid )le 9 octobre que nous sommes ici,et c no regret,bon voili voila,c etait une petite pense de nous a vous tous,bonne route et gazzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Excalibur83
.
.

Masculin
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7

MessageSujet: Re: coucou   Dim 23 Sep - 18:32

merci merci merci Merci pour cette pensée......c'est rès sympa merci merci merci

coucou
Page 1 sur 1