Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et alors ca dore par ci .....

Aller en bas 
+2
Excalibur83
stani
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:16

Excalibur83 a écrit:
non avec leur nouvelle technologie, tu bloque tout quand tu veux.........mais en pierrier c'est le top... moi je te le dis...........il suffit de bien régler, et de ne pas laisser son Vtt comme une grosse" molle
Je le connais ce vélo (le LAPIERRE), je l'ai essayé car j'ai un pote qui en a un et j'ai pas été convaincu.
C'est trop lourd, il y a une inertie de fou quand tu relances.
Quand au blocage de suspat, oublie le car c'est le meilleur moyen de les exploser. Il vaut mieux le laisser en "tout mou" quitte a durcir l'hydraulique.
Je parle pour un usage X'Country biensur.

Sinon, c'est clair que dans le "cassant", c'est mieux qu'un rigide, ya pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:25

stani a écrit:
Snif ..... plus que des pedaleurs sur ce site .... Snif blabla blabla blabla blabla
Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas que sur ce site, le vélo est un excelent sport pour tout ceux qui font de la piste.
T'as des jambes en "béton" et ça, pour le circuit c'est primordial et ça fait travailler le soufle et le coeur.



stani a écrit:
Bon pour moi bientôt les congés (juste 1 petit mois Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 021 ), je dit surtout ça pour Milan car il a l'aire sur-booké en ce moment.
ça va un peu mieux maintenant.
Mais ça va pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 23:14

Coucou les gars!!!!

Je suis désolée mais je ne mis conné pas trop en vtt j'en ais fabriké mé pas essayé!!!!Tous les vélos hydraulique sont bcp plus lourd normalement ils doivent etre plus confortable!!!!!moi je né kun vieux vtt avec une selle trop trop dur Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 021 Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 021 Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 021 Au bout une heure aie aie aie............

C vré ke ca muscle les cuisses et pour vous motard en circuit ca ne peux que faire du bien!lol mon ami alors au boulot!!!!

Pourkoi tu dis que les chasseurs c des connards??? (je te rassure en générale c pas mes copains non plus ennemi ennemi ennemi ennemi car ils n'aiment pas les chats et tirent dessus!!alors ke moi j'en ais!!! donc je les aime pas trop!!) tu t retrouvé devant un chasseur a vélo?

Moi oui j'ais une semaine et demi de vacances à noel!!!!!! coooool ca va faire du bien!!!! Pour stani un petit mois c pas mal!!!!ta de la chance!!!

Sinon moi je sors la moto au moins une fois par semaine la moto pour ne pas perdre l'habitude!!!!!mdr!lol Stani tu pars en ballade ce week? Quelque chose me dit que papa poule ca reste a voir!!!lol rire

Gros bisous a tous!!! Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou trinc trinc
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 1:55

Arf, faut pas généraliser, c'est pas tous des cons non plus les chasseurs.
C'est comme dans tout les domaines (motards y compris), il y a des mecs bien et il y a des cons. Seulement, on a toujours tendance à ne retenir que les mauvais exemples.

Je ne suis pas chasseur et je ne les portent pas particulièrement dans mon coeur mais ils y à des chasseurs qui sont des mecs très bien. J'en ai même vu dans le Lubéron qui se baladaient à VTT. rire
La nature est à tout le monde, il faut que chacun fasse un effort pour la partager et surtout ne pas la souiller.

Je ne compte pas tout les VTTistes que j'ai pu croiser et qui on jeté en pleine nature soit des embalages de barre energétique, soit des chambres à air usagées ou même des bombes de CO2, etc, etc...
et eux, peut-on considérer que ce sont des mecs bien? NON!

Moi même, il m'est arrivé d'agir connement. Des conneries, on en fait tous.

Des exemples, il y en a malheureusement pleins, que ce soit chez les chasseurs, les VTT ou les motards.

Faut tous y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:10

Coucou a tous!!

J"approuve tout a fait ce que tu dis c vrai!!!! ils sont pas tous pareil!!!! mais je reste rétissante sur certain c..!!!

Comment vous allez?Bientot les congés, ou les vacances!!!ooooffff

Vivement les bo jours pour pouvoir nous ballader en moto sans avoir trop froid!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:11

Bon bin hier:
petite virée moto de 390km malgrès les températures négatives et la route bien blanche par endroit. affraid
Direction Saint Tropez ou il y avait une rencontre "rouge".
110 Ducati et 40 Ferrari.
Il y avait de la belle mécanique . amour

Lionel, je suis passé chez toi à Rocbaron hier après midi mais j'ai pas eu le temps de m'arreter car je voulais rentrer avant la nuit. trinc

C'est vrai que ça caille dur dans ton coin. Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Eusa_thi


Sinon aujourd'hui, (ma derniere RTT de l'année) 3 H de VTT par 0° avec un peu de neige en haut des Alpilles.
J'avais froid au pieds. sifflet
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:30

ben tout pareil pour moi 3 heures de VTT, par -2 environs... et puis aujourd'hui 40° de températeur...donc pas de roulage au circuit de Luc.......je suis HS.............Mille excuses Michel mon ami mon ami mon ami Aie Aie ... je voulais tellement rouler avec toi... j'ai vu Zazou, on va faire un truc en ensemble et aimerais bien t'inclure dans ce petit roulage, quei se prévoit......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:36

salut les gars!!!!

des malades!!! des malades!!! des malades!!! vous faites du vélo de ce temps!!!???!!! gla gla!! moi je peu pas, fait trop froid!

Je fais mon petit tour de moto en speed!! 390 km j'aurai pas fait!! hein? hein? faut avoir le sang cho!!! je vous tire mon chapeau!!! moi je vous attenderai près d'un café cho!!!

Moi pour me réchauffer je fais du badminton!! ca rechauffe!!! trinc

Gros bisous a tous!!! Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:39

Re

D'ailleurs question comme ca, vous faites quoi comme sport??

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 11:50

La puce a écrit:
vous faites quoi comme sport??
Bin pour Lionel et moi, comme tu as pu le lire,
On fait dans la PEDALE. Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:14

j'espère que c qu'au sens propre!!! Mdr Mdr

Allez plus que demain!!!! après repos!!ouf g pas commencé encors les cado pas de panik!!!!

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ca dore par ci .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et alors
» Alors Milan!!!!!
» Alors Slide...
» alors fifine83....
» alors alex.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser