Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hooooo, un Bunny de passage.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

hooooo, un Bunny de passage..... Empty
MessageSujet: hooooo, un Bunny de passage.....   hooooo, un Bunny de passage..... EmptyJeu 12 Mai - 22:44

Alors comment vas tu vieille branche....tu es toujours à la gare d'Aix..... trinc trinc trinc trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
bunny
Invité
avatar



hooooo, un Bunny de passage..... Empty
MessageSujet: Re: hooooo, un Bunny de passage.....   hooooo, un Bunny de passage..... EmptySam 4 Juin - 9:47

bonjour frérot et salut à tous trinc
non je ne suis plus à la gare d'Aix , je suis à Marseille à la direction, je m'occupe de la qualité production et de la gestion des documents ainsi que du suivi régulariité .
comme tu vois rien que du follement passionnant Mdr et vous ? toujours aussi bargeot? des malades!!!
je devrais enfin voir le bout du tunnel avec l'assurances , je vois mon chirurgien le 10 et ensuite je vais à l'expert reste à souhaiter qu'apres on evite l'embrouille ils ont déjà essayé de me faire signer un solde de tout compte pour 5000 malheureux euros heureusement pas bête bunny mon ami
mais après ça je compte bien venir te voir ainsi que ta tite famille

bisous à tous et a tres bientot mon ami
Revenir en haut Aller en bas
 
hooooo, un Bunny de passage.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bunny en moto
» hoooo, monsieur Bunny!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser