Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackbir
Invité
avatar



to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... Empty
MessageSujet: to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....   to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... EmptySam 4 Juin - 18:19

Hello, et ben ça y est, j'ai fini ma formation; un an et demi d'efforts entre la prepa du concours, la formation, entre Paris et ici. Je pars à Paris demain, pour passer mon exam final feu entre lundi et jeudi, pour finalement ramasser, si tout s'est bien passé, ma carte professionnelle vendredi..ouf car j'en avais marre!!!

ET VIVEMENT QUE JE REDEGOURDISSE LA GOMME DE MON 7R,CET ETE,..............et avec vous....en tout cas bonne route et appel de phare, et sûrement à bientôt . batman et vive kawa alien salut
Revenir en haut Aller en bas
Chocho
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
Chocho


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 45
Département : Les Pennes Mirabeau ( 13 )
Ta Moto : CBR 954
Date d'inscription : 08/02/2005

to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... Empty
MessageSujet: Re: to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....   to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... EmptyLun 6 Juin - 10:07

Et ben quand même........... Moi qui croyait que tu étais en mission ultra dangereuse où même tenter de décrocher ton téléphone peut te faire découvrir par l'ennemi et passer à la casserole après avoir été jeté dans un cachot pendant quinze jours!!!! Mdr

Me voilà rassuré, t'avais juste trop de taf! bing

Content de te revoir, et à samedi!!! trinc
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... Empty
MessageSujet: Re: to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....   to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... EmptyLun 6 Juin - 13:06

Oui, salut Mon grand........cotente de revoir et j'espère à très bientôt.... trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Contenu sponsorisé





to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... Empty
MessageSujet: Re: to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....   to chocho,  den's, excalibur,et ceux qui me connaissent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
to chocho, den's, excalibur,et ceux qui me connaissent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas une super nouvelle...........
» pour Excalibur
» bon annifff chocho
» JOYEUX ANNIV EXCALIBUR
» happy birthday excalibur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser