Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Mondial de la moto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyMer 5 Oct - 18:02

Le mondial du deux roues en lui même est génial.

Je ne l'avais jamais fait et c'est à faire au moins une fois dans sa vie de motard.
Je vous livre mes première impressions "a chaud" ou tiède.

Donc mes commentaires sur l'esthétique de telles ou telles machines ne sont que mon avis perso et ne concerne presque que des sportives (les goûts et les couleurs...)


Pour SUZUKI :
Concernant les nouvelles GSX-R 600 et 750 : superbe, très belles machines, le pot est très bien intégré et très petit.
La chambre de tranquillisation sous la boite de vitesse ne se remarque pas du tout.
Ça dégage l'arrière. Les machines sont complètement nouvelles à 100%, je n'ai pas vue une pièce commune avec les modèles 2004/2005.
L'architecture moteur elle aussi est complètement nouvelle.
Ça reste un 4 en ligne mais la position et l'implantation des différents éléments diffère complètement.
De plus, le choix des coloris est plus étendu qu'avant.

Ensuite, toujours chez Suzuki, une nouvelle arrivée pointe le bout de ses pots. Il s'agit de la toute nouvelle 600 GSR.
Concurrente directe d'une 600 Hornet. Il s’agit en fait d'un roadster équipé du moteur de la 600 GSX-R.
Deux échappements sous la selle avec deux petits feux arrière ronds, ça en jette.
Voilà, c'est une belle machine avec un air particulièrement agressif.

Ensuite, je me suis rendu chez HONDA ou là, surprise: ben en fait comme surprise il n'y en a pas eu.
C'est à dire aucune nouveauté du coté des sportives. C'est le calme plat même sur les autres modèles.
A part la Goldwing qui devient encore plus luxueuse avec un airbag.
Mis à part quelques machines d’endurance comme celle de National-moto, ce stand n’avait pour moi aucun intérêt.
Bref, j'ai été déçu de ce stand et du coup je ne mi suis pas attardé.

Direction chez YAMAHA.
Là, je ne savais pas ou donner de la tête car le stand YAM était immense, sans doute le plus grand de tout le salon. La vedette sur ce stand était sans conteste la nouvelle R6.
Machine magnifique, sublime. L’arrière extrêmement fin est accentué par l’absence de pot et de repose pieds passager. (ils sont livrés, on peut les monter en plus)
Le pot bas sur le coté est a mon goût un peu moins bien intégré que sur la GSX-R.
Il y avait aussi la nouvelle FAZER 1000 avec un énorme pot sur le coté. Je n’ai pas trop aimé, on dirait un canon de char d’assaut.

Direction KAWASAKI ou là, il y avait des nouveautés mais je pense qu’il n’aurait pas du toutes les sortir.
Mise à part la nouvelle ER-6N (qui fut présenté il n’y a pas longtemps) qui pour une moto d’entrée de gamme est particulièrement réussi car asses fun dans son esthétique.
Pour les nouvelles sportives de la gamme (ZX 6R et ZX 10R) alors là il aurait mieux fait de ne rien faire chez KAWA. Autant j’aimais bien les modèles 2004 car les lignes étaient tendu est rendait la moto fine.
Autant là, sur la ZX 6R, l’arrière ne va pas du tout car il est plus lourd visuellement. (pot sous la selle + coque plus haute et arrondie)
Et sur la ZX 10R, alors là, on atteint le sommet en matière d’horreur. C’est pas compliqué, je n’aime pas grand chose sur cette moto. J’avais vue les photos dans la presse et l’arrière ne m’avait pas plu mais en vrai, c’est encore plus moche. Les deux pots sous la selle sont beaucoup trop écartés et de ce fait, on dirait un gros Trail genre Varadéro. Je n’ai rien contre ce genre de moto mais avoir un cul de Varadéro sur une sportive…….. Enfin bref vous m’avez compris.
Je me suis ensuite dirigé sur le stand VOXAN . Une très belle CHARADE y était exposé, des montages de cadre et moteur pour mieux distinguer les entrailles de la machine, ainsi qu’une très belle machine courant en PROTWIN. Bref, un très beau stand un peu petit mais très technique.

Pas de stand DUCATI,
Donc direction APRILIA.
Les nouveautés concerne surtout les Roadster Tuono avec une ligne un poil massive selon moi. Bref, c’est du lourd et du méchant.

Donc voilà, les principales nouveautés qui m’intéressait .

Après, il y a les accessoiristes mais là, je ne vais pas faire de C.R. la dessus car sinon…. J’en fini plus.

J’ai pris une quarantaine de photos mais pour la plupart elles sont visibles dans la presse.

Ah oui, je vous déconseille de vous y rendre en bus, je me suis tapé 19 h de Bus en 28H. Putain ! ça tue.
Ma fallu 2 jours pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyMer 5 Oct - 19:02

Super ton CR Milan.......merci encore pour ça trinc trinc trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyMer 5 Oct - 21:38

merci, il m'a pris du temps. merci

ha oui:

L'astuce, c'est de se pointer a 9h/9h15 devant les grilles pour être les premiers Comme ça, tu vas directement sur ce qui t'intéresse et tu peux approcher les motos de prés et monter dessus.
Car ensuite, il y a trop de monde. Mais quand je dit trop, c'est vraiment incroyable. Dans l'aprés midi, je me suis réfugié dans le hall des vélos parce qu'il y avait moins de monde car c'est la folie.

Le prix des sandwichs, j'en parle même pas tellement c'est iréel. ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyJeu 6 Oct - 0:45

haa , la vie parisienne.....je connais....... feu feu feu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
mika007md
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
mika007md


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 48
Département : 13 (Saint Andiol)
Ta Moto : MZ RT 125
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyJeu 6 Oct - 11:08

eh oui milan la solution pour paris c'est tgv et métro c'est le top. et le plus top c'est d'avoir la possibilité d'avoir son billet d'entrée pour le salon avant de monter à paris c'est ce que j'avais fait la derbière que je suis allé au salon de l'auto.
autrement super ce CR et les photos des nanas elle sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetsesmotards.free.fr
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyJeu 6 Oct - 11:34

Aucune photos de nanas.
Désoler de vous décevoir mais je n'en ai pris aucune.
Je n'y étais pas allez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyJeu 6 Oct - 11:36

Milan a écrit:
Aucune photos de nanas.
Désoler de vous décevoir mais je n'en ai pris aucune.
Je n'y étais pas allez pour ça.


ha mince alors, moi je pensais , qu'au salon, on y allait pour ça!!!!! rire rire mdr blabla blabla blabla


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
mika007md
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
mika007md


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 48
Département : 13 (Saint Andiol)
Ta Moto : MZ RT 125
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyJeu 6 Oct - 11:59

Excalibur83 a écrit:
Milan a écrit:
Aucune photos de nanas.
Désoler de vous décevoir mais je n'en ai pris aucune.
Je n'y étais pas allez pour ça.


ha mince alors, moi je pensais , qu'au salon, on y allait pout ça!!!!! rire rire mdr blabla blabla blabla
bin moi aussi, tu aurais pu penser aux copains !!!!!

ennemi ennemi ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetsesmotards.free.fr
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyVen 7 Oct - 12:44

Photos en ligne.............. Le Mondial de la moto. 099_gif et merci Milan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyVen 7 Oct - 13:02

Déjà? Putain il a la forme ce matin YOYO.
A peine envoyé sitot mis sur le site.
A donf les manettes le Yoyo. rire

Heuuuuuu, je vous ai épargné celle concernant les vélo. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mika007md
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
mika007md


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 48
Département : 13 (Saint Andiol)
Ta Moto : MZ RT 125
Date d'inscription : 15/04/2005

Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. EmptyVen 7 Oct - 13:24

mais yoyo il est toujours aussi rapide k l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetsesmotards.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Mondial de la moto. Empty
MessageSujet: Re: Le Mondial de la moto.   Le Mondial de la moto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mondial de la moto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est j'ai ma moto de piste
» F1, moto et bateau
» Moto GP 2007
» NOUVELLE MOTO
» Bapteme de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser