Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ahhh la piste

Aller en bas 
+2
Excalibur83
ludovic
6 participants
AuteurMessage
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 8:41

il faudrais peut etre supprimer les autres rubriques,parce que là on ne parle plus que de piste,d ailleurs on le remarque au niveau des connexions des membres,c de plus en plus restreint pistard,et les autres ou sont ils hein? hein? ,je comprend l engoumant au futur promo,mais je trouve dommage que les delires qu il y avait,ya pas si longtemps se perde un peu ahhh la piste Mad blabla trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 9:52

ludovic a écrit:
il faudrais peut etre supprimer les autres rubriques,parce que là on ne parle plus que de piste,d ailleurs on le remarque au niveau des connexions des membres,c de plus en plus restreint pistard,et les autres ou sont ils hein? hein? ,je comprend l engoumant au futur promo,mais je trouve dommage que les delires qu il y avait,ya pas si longtemps se perde un peu ahhh la piste Mad blabla trinc

rien de vous empêche d'organiser des ballades et de mettre un RB....................en plus de cela d'autres site peuvent se joindre à vous lors de ballades..............

Tu sais c'est difficile de faire bouger les gens...............ça vient ça part, ça revient......C'est la vie..........

l'orientation piste n'est que de quelques uns........l'autres partie, peut très bien organiser et faire des ballades...ce forum, n'est qu'un échange d'informations....c'est sûr que si vous faite vos truc dans votre coin tout seul.......

ludo, ce n'est à toi que je dis ça, mais je le dis à tout les autres...il commence à faire beau, alors proposez des ballades..

Pour ma part, c'est fini, les ballades, effectivement je préfère me consacrer à la piste ...pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 11:45

Hé oui Ludo, tu as bien remarqué mais faut dire que le temps de merde qu'il a fait tout l'hiver y est pour beaucoup aussi.

T'inquiète, moi je continu a rouler sur route et je continuerais a proposer des balades.

Mais bon, je pense que je roulerais moins sur route qu'il y a un an.

Les beau jours ont l'air de bien revenir pour de bon donc ça va repartir. trinc
Revenir en haut Aller en bas
no limit 06
Téquileur Frappé
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Département : Alpes Maritimes
Ta Moto : TLS 1000
Date d'inscription : 07/02/2006

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 14:24

eh oui, c'est pas de bon gré que j'ai arrêté la route, aprés 20 ans balades dans notre belle région. Mais depuis la dictature imposé sur les routes et un enlèvement du permis d'un mois, ayant une entreprise, je me suis mis à la piste et c'est vraiment super au niveau sensation. ahhh la piste 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: etc   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 22:17

je ne crache absolument pas sur la piste,bien au contraire ahhh la piste Super ,bien que novice ds la matiere,j y ais pris un pied terrible,d ailleur j y retourne le 2 avril avec daffy et le 17 avec team vega sport blabla .mais ce que je voulais dire c qu avec "des chefs de troupes"(moderateur etc) ennemi qui oriente et donne le tons au site,certaines personnes peuvent ce lasser de ce genre de dialogue.organiser des ballade?moi je sais pas faire,et je me suis lancer une fois et comme personne ne ce connait vraiment ca a ete un bide(en plus il a plut Boulet tu es mort )c clair que c pas evident de reunir ts le monde,nous les premiers(on a les gosses ts les 15 jrs)et chacun c soucis,,,,,,,voila c est tous c etais mon coup de "gueule" du moment et puis 1 mois sans internet il fallait bien que je fasse voir que j etais la trinc trinc trinc merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: etc   ahhh la piste EmptyJeu 23 Mar - 22:49

ludovic a écrit:
je ne crache absolument pas sur la piste,bien au contraire ahhh la piste Super ,bien que novice ds la matiere,j y ais pris un pied terrible,d ailleur j y retourne le 2 avril avec daffy et le 17 avec team vega sport blabla .mais ce que je voulais dire c qu avec "des chefs de troupes"(moderateur etc) ennemi qui oriente et donne le tons au site,certaines personnes peuvent ce lasser de ce genre de dialogue.organiser des ballade?moi je sais pas faire,et je me suis lancer une fois et comme personne ne ce connait vraiment ca a ete un bide(en plus il a plut Boulet tu es mort )c clair que c pas evident de reunir ts le monde,nous les premiers(on a les gosses ts les 15 jrs)et chacun c soucis,,,,,,,voila c est tous c etais mon coup de "gueule" du moment et puis 1 mois sans internet il fallait bien que je fasse voir que j etais la trinc trinc trinc merci
ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 .............le milan, il va organiser , vous allez voir......et je crois même que le 26/03, il pourrait y avoir une ballade......avec les motards de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
NatY
Serveuse en Chef du Téquila Team
Serveuse en Chef du Téquila Team
NatY


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 49
Département : St Paulet de Caisson (30)
Ta Moto : une 600 Bandit 1998
Date d'inscription : 08/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 15:36

Je pense ke tu n'es pas seul à avoir ce raisonnement,



et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le coup de gueule



mais si on retire les week ends ou ya fait mauvais plus 1 ou 2 raisons perso on se rend compte ke çà fait beaucoup


moi perso je n'ai pas roulé depuis 4 mois et encore en novembre ct sur piste et en mars aussi


alors je ne peux rien dire



et dit toi ludo ke tu peux juste dire "tiens demain je vais rouler à tel endroit ......" et donner un pt de rdv puis les gens suivront


mais il faut perseverer



bon courage et si je peux me joindre à vous çà sera avec plaisir mais kan les jours seront plus bo et plus cho car je suis un peu loin moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: etc   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 18:31

merci pour ton soutien(pas gorge Boulet Mdr )naty,mais je vais y penser,mais comme tu le dis t habite loin et tu n est pas la seul,peut etre le revers de medaille d un site ou on veus toucher ts le monde et en fin de compte on est ""seul"".enfin ahhh la piste Eusa_thi trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
yoh#17
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
yoh#17


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Département : manosque
Ta Moto : 750 gsxr
Date d'inscription : 08/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 20:39

moi je dis VIVE LA PISTE !!!!!


ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200 ahhh la piste 15_8_200



hy hy hy j'aime bien foutre la merde !!! hy hy hy blabla blabla

c'etait mon coup de gueule rigolo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 21:00

Moi j'aime les deux, la route et la piste.

Donc il me faut deux motos. ahhh la piste Blink

Heureusement que je me mets pas au trial, a l'enduro, au cross, au supermot parce que sinon...
C'est plus un garage qu'il me faut, c'est un hangar. mdr des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh#17
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
yoh#17


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Département : manosque
Ta Moto : 750 gsxr
Date d'inscription : 08/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 21:12

t'as raison Milan, il faudrait plusieurs motos, car nos motos actuelles , sur la route, nous "invite" à rouler vite....

finalement, pour balader, je me verrai bien au guidon d'une 1300 royalstar !!!! une selle qui ressemble à un fauteuil en cuir, la musique, le petit casque-col (comme ca tu te manges toutes les guepes qui passent + celles qui veulent te doubler !!! hy hy rire )


mais bon, faut gagner au loto.... mon ami


...enfin, d'abord, faut commencer par y jouer.... ahhh la piste Blushing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: etc   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 21:28

tu sais ce qui te dis le rigolo ennemi ennemi ennemi pistard de mes Aie ,si t avais tous lu et compris,g jamais dis que j aimais pas la piste,he!si tu joue et gagne au loto,achete toi un cerveau(comment tu fais?hy hy hy) blabla blabla blabla Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
yoh#17
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
yoh#17


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 46
Département : manosque
Ta Moto : 750 gsxr
Date d'inscription : 08/02/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 21:34

ludo : quand j'ai dit "rigolo", je parlais de mon coup de gueule, pas de toi... hein?

tu as la ennemi ennemi facile dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste EmptyVen 24 Mar - 21:34

c'est "CLUR", qu'il faut jouer au loto...................Moi je vais me mettre à la marche si ça continue...........bande de nains, et à tooooooooooooooooooooooccccccccccccccccccccccccc............. rire des malades!!! des malades!!! des malades!!! ivrogne 2 ivrogne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
ludovic
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
ludovic


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 55
Département : lapanouse 12150
Ta Moto : nike air(pour le moment)
Date d'inscription : 07/10/2005

ahhh la piste Empty
MessageSujet: etc   ahhh la piste EmptySam 25 Mar - 8:40

ahhh la piste 10352895 ahhh la piste 10352895 ahhh la piste 10352895 desole Boulet trinc trinc quel con je fais bing bing aller sans rancune gai trinc trinc et vive la moto sous toute ces formes(ou presque) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.beltrame209@orange.fr
Contenu sponsorisé





ahhh la piste Empty
MessageSujet: Re: ahhh la piste   ahhh la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prepa piste
» Ca y est j'ai ma moto de piste
» bientot la piste ;-))
» journee piste le 27 novenbre
» MOTO PISTE PAS CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser