Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et alors ca dore par ci .....

Aller en bas 
+2
Excalibur83
stani
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 18 Nov - 19:57

Alors les larves quoi de neuf ......
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 18 Nov - 22:05

ben ils hivernent tous... comme d'hab.......Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.............

je viens de me taper 3 heures de VTT avec un peu de neige, car à Rocbaron on eu 5 cm de neige jeudi soir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 18 Nov - 22:35

Oups, plein de truc à faire , plein de taf au bureau donc pour le moment c'est vrai que je manque de temps.

Sinon moi aussi, j'ai fait du VTT hier (beau teps sec mais mistral modéré donc ça caille)
J'étais parti pour en faire 2h dans les Alpilles mais j'ai eu un contact un peu rude avec un rocher donc j'ai explosé le dérailleur arrière, cassé la chaine, tordu le cadre affraid etc, etc...

Résultat: je suis rentré au bout de 4h30 de galère à pieds à me geler à cause de ce PUTA.N de Mistral. ennemi ennemi
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 18 Nov - 23:55

kikou!!!

Comment vous allez?

Je commencais aussi a me demander combien de temps vous allez hiverner!!!llol

Moi j'ais sortis la moto hier toute l'après midi, il caillait de trop mais tampis je voulais pas rester enfermer a la maison!!!
Chez nous dans l'ouest de la france il fait pas cho on commence la journée avec -5 et on atteinds max. 14 degrès!!! il fait trop froid!

Ben alors les gars motivés pour prendre le vélo!!!! Milan c pas cool ce qui t arrivé!!! comment ta fait ton coup?

Et toi stani koi de neuf?

Gros bisous a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyLun 19 Nov - 0:03

La puce a écrit:


Ben alors les gars motivés pour prendre le vélo!!!! Milan c pas cool ce qui t arrivé!!! comment ta fait ton coup?

Et toi stani koi de neuf?


Moi je suis comme tous le monde en ce moment j'hiverne ... la moto par -8°c, ce n'est pas trop mon tripe ........

Alors en ce moment c'est remise en forme ... pour moi, ce n'est pas le VTT .... Et alors ca dore par ci ..... Nonon Non non non Et alors ca dore par ci ..... Nonon .. C'est course a pied et raclette voir tartiflette.


Ha ci, je fais le plein de pièce pour les beau jours ...
Revenir en haut Aller en bas
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyLun 19 Nov - 0:11

Milan a écrit:
J'étais parti pour en faire 2h dans les Alpilles mais j'ai eu un contact un peu rude avec un rocher donc j'ai explosé le dérailleur arrière, cassé la chaine, tordu le cadre affraid etc, etc...

Résultat: je suis rentré au bout de 4h30 de galère à pieds à me geler à cause de ce PUTA.N de Mistral. ennemi ennemi

Dure pour ton VTT, ci le cadre est touché .... Apres voie le bon coté de la chose, tu est le seul a garder l'habitude des chutes comme ça ....
mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyLun 19 Nov - 18:18

c'est un habitué des chutes ce Milan..........je remets ça ce week end 2 x 3 heures de VTT sur les plateau au dessus de chez moi......... Aie Aie Aie Aie je m'entraine et me remet en forme anvant de reprendre la piste ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyLun 19 Nov - 20:32

Excalibur83 a écrit:
je m'entraine et me remet en forme anvant de reprendre la piste ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 mdr mdr

C'est aussi la raison pour la quel je m'y remets doucement .... car des crampes âpres 20 min de m*de je n'ais que la trentaine .... Et alors ca dore par ci ..... Eusa_lia Et alors ca dore par ci ..... Blushing bing bing bing
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 20 Nov - 0:33

La puce a écrit:
Milan c pas cool ce qui t arrivé!!! comment ta fait ton coup?

Bin j'ai une conception très particulière du VTT, c'est à dire que j'essaye de passer dans des endroits extrème. (descente extrème, parcour trialisant, ...) des malades!!!
Des fois, ça passe et des fois, ça passe pas.
Je me suis engagé dans cette descente sans savoir comment ça allait tourner, quand j'ai vu que ça commencait à tourner au vinaigre (barre rocheuse), je ne pouvais plus faire demi-tour donc j'ai continué.
Bin là, c'est pas passé. Mdr Mdr tu es mort



Bon sinon, -5°, c'est vrai que ça commence a cailler dur pour faire de la moto. Faut vraiment avoir envie et surtout être bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 20 Nov - 0:49

Milan a écrit:
Bin j'ai une conception très particulière du VTT, c'est à dire que j'essaye de passer dans des endroits extrème. (descente extrème, parcour trialisant, ...) des malades!!!
Des fois, ça passe et des fois, ça passe pas.
Je me suis engagé dans cette descente sans savoir comment ça allait tourner, quand j'ai vu que ça commencait à tourner au vinaigre (barre rocheuse), je ne pouvais plus faire demi-tour donc j'ai continué.
Bin là, c'est pas passé. Mdr Mdr tu es mort

Barre rocheuse avec just le VTT hs tas bien de la chance ... des malades!!! des malades!!! des malades!!!
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 20 Nov - 1:02

c'est comme sur piste , on trouve aussi des barres rocheuses.....tout pareil ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 20 Nov - 1:26

Excalibur83 a écrit:
c'est comme sur piste , on trouve aussi des barres rocheuses.....tout pareil ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2 ivrogne 2

ouai, sur le circuit du Sambuc. Mdr
Mais faut pas y aller la bas. Et alors ca dore par ci ..... 10352895
De toute façon, il n'est plus homologué FFM depuis un moment.




Au fait Lionel, ça en est où en ce qui concerne le retrait de l'homologation FFM du circuit du LUC? ça a bougé?
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 20 Nov - 10:30

stani a écrit:
Barre rocheuse avec just le VTT hs tas bien de la chance ... des malades!!! des malades!!! des malades!!!

Hé ho! Vas pas t'imaginer que j'ai sauté la barre rocheuse hein!
Il me reste encore des connexions dans le cerveau. Mdr
Je serais pas là pour vous parler sinon. tu es mort

Je l'ai descendu en escaladant mais c'est une fois en bas, je remonte sur le VTT mais il y avait trop de rochers dans un passage trialisant donc j'en ai heurté un quasiment à l'arret.
Revenir en haut Aller en bas
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyVen 7 Déc - 20:49

kikou

Ben alors l'hivernage est si long chez vous!!!????

Je viends voir de temps en temps si y a des news de l'un d'entre vous mais ca dort dur!!!! mdr mdr mdr mdr mdr

Alors dite moi ce que vous devenez????? Et alors ca dore par ci ..... 021

Gros bisous a tous
Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mika007md
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
mika007md


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 48
Département : 13 (Saint Andiol)
Ta Moto : MZ RT 125
Date d'inscription : 15/04/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptySam 8 Déc - 12:05

oui l'hiver on reste au chaud sous la couette.
bien qu'aujourd'hui il fasse beau donc on sort un peu
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://heleneetsesmotards.free.fr
mic13170
Téquileur Frappé
mic13170


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 58
Département : 13170 les pennes mirabeau
Ta Moto : FZR Exup , Pr Remplace Feu DIV 600 :-)
Date d'inscription : 04/11/2007

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptySam 8 Déc - 12:22

Bonjours...a Tou(tes)

aujourd hui... ptit infos (

-y a de la MINI MOTO in DOOR a la Penne sur Huveaunne 14h

-& DImanche au Circuit du Luc telethon...)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lechat1365.spaces.live.com/
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptySam 8 Déc - 16:50

hello les larves, j'ai recuperé internet .... YES
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptySam 8 Déc - 23:58

Moi j'étais à fond dans mon boulot. Et alors ca dore par ci ..... 10352895
Le nez dans le guidon comme on dit.
Donc du coup, plus trop le temps de faire quoi que ce soit.
Pas de moto ce week end, pourtant il fait bon mais pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 9 Déc - 12:08

Moi aussi je suis à tocccccc, et aussi à toooc dans le VTT, je me suis acheté un Lapierre evo 2...de la balle, ça passe de partout en tout supsendu... c'est le pied.......
Bon il pleut aujourd'hui.. heu grosse pluie , donc peu pas rouler...........en VTT trinc trinc trinc trinc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 9 Déc - 15:58

Coucou les gars!!

Vous dites qu'il fait bon chez vous? vous avez de la chance!!! ce matin nous pour la première fois depuis une semaine nous avons eu un petit peu de soleil!! j'en ais profité pour sortir la moto! ca fait du bien ca me manquait!!

Stani tu as eu un probleme avec internet?

Milan respire......... profite pour te faire plaisir!!!! décroche du boulot!!! prends le temps!!

Vous avez des vacances pour noel????????

Excalibure ca se trouve c moi qui est monté ton vélo!!!lol durant une période je travaillais dans la fabrication de vélo! Si je comprends bien tu es soit à vélo, soit en moto!!!lol tu fais combien de bornes?? c bien pour garder la forme Et alors ca dore par ci ..... Super

Les gars je vous souhaites a tous un bon dimanche et a très bientot!!!!! Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou Et alors ca dore par ci ..... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 9 Déc - 17:15

Tu travaille chez lapierre hein? hein? hein?....je fais entre 35 et 45 kms de VTT pur chemin............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
La puce
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
La puce


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 38
Département : 85
Ta Moto : 600 Hornet
Date d'inscription : 11/09/2007

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyDim 9 Déc - 19:26

Coucou

Non je travaillais à cycleurope en loire atlantique!! il crée des vélos pour beaucoup de destination! donc saurai pu....

Ouaih!! t un grand sportif!! ta pas mal aux fesses???? Moi quand j'en fait c l'été et au debut g trop mal!!!! dans les chemins en plus ta souvent des bosses!! ouiii ouiiii ouiiiiiii!! je te tire mon chapeau!!! moi je me défoule au badminton (pour ceux qui ne connaisse pas, ca ressemble au tennis mais c un volant a la place de la balle)!! Voili!

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyLun 10 Déc - 22:47

Excalibur83 a écrit:
je me suis acheté un Lapierre evo 2...de la balle, ça passe de partout en tout supsendu...
Un tout suspendu tout mou, beurk Et alors ca dore par ci ..... 078 , pas pour moi.
Il y a la moitié de ton énergie qui se barre dans les suspates quand tu pédales. Puis c'est beaucoup trop lourd, on dirais des motos.
C'est fait pour les tafioles ces vélo là. Ceux qu'on mal a leur petites fesses des qu'il les posent sur une selle. kcé

Je suis resté au VTT tout rigide moi. j'ai même enlever ma fourche hydraulique pour une bien rigide.
C'est le top, un vrai retour au source du VTT.
Du vélo d'homme quoi.


La puce a écrit:

Vous dites qu'il fait bon chez vous? vous avez de la chance!!!
Ouaip, nickel, super beau temps aujourd'hui. Même pas froid.


La puce a écrit:
j'en ais profité pour sortir la moto! ca fait du bien ca me manquait!!
N'est ce pas?
J'en ai pas fait moi ce week end.

Juste 3H de VTT cet aprèm (j'ai posé une RTT et il m'en reste encore une RTT à poser avant la fin de l'année)

La puce a écrit:
Milan respire......... profite pour te faire plaisir!!!! décroche du boulot!!! prends le temps!!
Si seulement c'étais aussi simple... sifflet
Mais c'est bon, le coup de feu est passé, ça devrait aller mieux (a moins qu'il n'en arrive un autre)


La puce a écrit:
Vous avez des vacances pour noel????????
Yes, on ferme la boite entre Noèl et le jour de l'an donc obligé de poser des congé.

Et toi ? t'en prends?
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 11 Déc - 0:54

non avec leur nouvelle technologie, tu bloque tout quand tu veux.........mais en pierrier c'est le top... moi je te le dis...........il suffit de bien régler, et de ne pas laisser son Vtt comme une grosse" molle"........j'ai les deux, version casse "cul" et maintenant celui là.......je fatigue moins, donc je vais plus loin ..................c'est le pied................. trinc trinc trinc trinc

Ce qui me gonfle le plus en VTT,c'est les chasseurs actuellement ennemi ennemi ennemi ennemi feu feu feu feu feu feu de vrais "connard" ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... EmptyMar 11 Déc - 12:42

Snif ..... plus que des pedaleurs sur ce site .... Snif blabla blabla blabla blabla

Bon pour moi bientôt les congés (juste 1 petit mois Et alors ca dore par ci ..... 021 ), je dit surtout ça pour Milan car il a l'aire sur-booké en ce moment.

Pour mas part pas trop de roulage en ce moment, je vais essayé de rouler un peu ce week end ci le temps et les températures me le permettes .... Ci non ca seras week end papa poule Et alors ca dore par ci ..... Eusa_lia Et alors ca dore par ci ..... Eusa_lia Et alors ca dore par ci ..... Eusa_lia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et alors ca dore par ci ..... Empty
MessageSujet: Re: Et alors ca dore par ci .....   Et alors ca dore par ci ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et alors ca dore par ci .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et alors
» alors les tafioles....
» ben merde alors!!!!!!!!!!!!
» EH ALORS IL EST OU LE BAR OU LE BISTROT
» alors les tafioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser