Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 saison 2008 sera pour moi morose et pénible.

Aller en bas 
+3
stani
Excalibur83
morgan#46
7 participants
AuteurMessage
morgan#46
Téquileur Frappé
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Département : 06
Ta Moto : Yamaha R6
Date d'inscription : 27/06/2006

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyMer 16 Jan - 13:37

Chers collègues
La saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
Et oui je ne serais pas présent sur les circuit en 2008, pas par manque de motivation mais tout simplement comme aujourd’hui beaucoup de pilotes mais par manque de budget, pas la peine de vous dire que cela va mettre très difficile car depuis 2002 j ai eu le plaisir et la chance de pouvoir me faire grave plaisir sur les circuits français.
Malgré la confiance de Yamaha et des habituels sponsors, je n’ai pas réussi à réunir assez de budget pour pouvoir rouler.
J’espère que cela ne sera seulement qu’un break et que je ne rejoindrais pas la longue liste des pilotes qui ont malheureusement du arrêter faute de moyen.
Voila je voulais vous en informer car je serais donc plus présent dans la rubrique des CR de course.
Je souhaite aux pilotes chanceux de pouvoir continuer à rouler, une excellente année, beaucoup de plaisirs, de podiums et de joies.
Amitié Morgan

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Web101_0002
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyJeu 17 Jan - 10:19

on est fortement avec toi Morgan, mais je crois que c'est l'adage de tout le monde et non pas que des "pistards", il faut faire le dos rond et attendre que ça passe , ou mettre de côté , et surtout pas se mettre en périle financiérement, car là , ça serait le pire.......

Vive la croissance mondial ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi ennemi feu feu feu feu et une politique de m*de que nous avons depuis plus de 20 ans.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
stani
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
stani


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 48
Département : Sisteron 04
Ta Moto : Stinger ZXR, GXSR 600 K7
Date d'inscription : 08/02/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptySam 19 Jan - 11:31

Continuer l'entrainement aussi, afin que ci une jolie occasion ce présente, être capable d'être prêt .....
Revenir en haut Aller en bas
pungi
2'10" à Lédenon
pungi


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Département : Antibes (06)
Ta Moto : gsxr 1000K7, BKING ...
Date d'inscription : 13/05/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyDim 20 Jan - 3:22

bon courage à toi, si tu veux tourner avec nous au ledenon pour t'amuser ... ou ailleurs ... notre mecano va faire le promo cette année .. on te reserve une place ?
a ++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-shop-moto.com
motarde13
Téquileuse Frappée
Téquileuse Frappée
motarde13


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 49
Département : 13 Eyguières
Ta Moto : à la recherche d'une!
Date d'inscription : 08/04/2006

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyDim 20 Jan - 21:42

on est avec toi!
faut persévérer et continuer! saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-r1.net
Milan
..
..
Milan


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 55
Département : ENTRESSEN (13)
Ta Moto : 750 GSXR K5
Date d'inscription : 09/02/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyLun 21 Jan - 10:17

Malheureusement pour toi, tu n'es pas le seul sur les rangs.

Estime toi déjà heureux de pouvoir pratiquer ce sport. A ton age, j'avais un CIAO et j'étais heureux comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
morgan#46
Téquileur Frappé
avatar


Nombre de messages : 28
Age : 35
Département : 06
Ta Moto : Yamaha R6
Date d'inscription : 27/06/2006

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyLun 21 Jan - 17:38

pungi a écrit:
bon courage à toi, si tu veux tourner avec nous au ledenon pour t'amuser ... ou ailleurs ... notre mecano va faire le promo cette année .. on te reserve une place ?
a ++++++++++++++++

c est sympa il faut voir si je garde ma moto mais tres sympa de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclub.morganvanpaemel.com
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. EmptyLun 18 Fév - 20:53

Ya des choix difficile dans la vie et excalibur a raison, te met pas en galere pour une saison , mieux vau se renflouer et rater celle là , pour etre au top l'an prochain, que de te metre dans la panade....

de toute maniere tout coute cher !!!!! ya plus de petit plaisirs... vive l'euro et notre gouvernement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
Contenu sponsorisé





saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty
MessageSujet: Re: saison 2008 sera pour moi morose et pénible.   saison 2008 sera pour moi  morose et pénible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2008 sera pour moi morose et pénible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de saison !
» PROMOSPORT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser