Téquila-Team.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BRAVOOOOO à Peter POLESSO : 1er au championnat de France 2007 du Promsport 600 .......
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 accident de moto au circuit du luc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BILL83fr
Téquileur Trés Frappé
Téquileur Trés Frappé
BILL83fr


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 58
Département : Sanary 83
Ta Moto : Gex 1000 K6
Date d'inscription : 12/02/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyMar 4 Juil - 19:41

Vu sur le var matin

Deux morts dont un six fournais de 35 ans et un italien

ca se serai passé lors de la rentré au stand duite à la levée du drapeau rouge ,l'italien aurait pas respecter et serai resté gazz en percutant l'autre motard.

pas plus d'infos que ca je ne sais pas qui sais, j'espere seulement que ce n'est pas l'un de nos copains :-((

c'est decidement l'ecatombe condoleance à la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladezone.com
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyMar 4 Juil - 19:50

tout les deux sont morts......en fait c'est une négligence.....je m'explique ........à la sortie du virage de l'AGS, tu es carrement sur la gauche ce qui est normal.......le premier et novice à vue le drapeau de fin de cession au loin et au lieu de se faire "chier" à faire un tour complet, il a coupé direct, un gars arrivé à toooccc derrière et cela a fait un carton du tonnerre............Le premier un italien est mort sur le coup le deuxième un gars de six fours, a été ranimer par une de nos connaissance , Mimi le pompier, ou mimi sp1, ou plutôt mimi en zx636r.....il est pompier de métier, et a fait un massage cardiaque au gars et nous l'a rammener...........mais d'aprés lui il était gravement blessé....l'hélico, a mis longtemps à démarrer, à mon avis, le gars était intransportable, et il est mort suite aux cequelles............

sincère condolèances à leur famille respective................


Et un grand bravo, à notre mimi, que vous connaissez, car déjà vu au luc pour certain.... accident de moto au circuit du luc Super accident de moto au circuit du luc Super accident de moto au circuit du luc Eusa_cla accident de moto au circuit du luc Eusa_cla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
pungi
2'10" à Lédenon
pungi


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Département : Antibes (06)
Ta Moto : gsxr 1000K7, BKING ...
Date d'inscription : 13/05/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyMar 4 Juil - 21:19

ben decidement ... ca a failli m'arriver la meme l'autre fois .... cette sortie aux stands est mal placée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-shop-moto.com
Gégé
..
..
Gégé


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 61
Département : Gardanne (13)
Ta Moto : 1050 tiger triumph
Date d'inscription : 07/02/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyMer 5 Juil - 9:06

salut he je croix que je vais attendre septembre pour reprendre non ,la ya comme une ombre qui plane sur la planete motard hein? mon ami , aller @+gégé
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur83
.
.
Excalibur83


Masculin
Nombre de messages : 3444
Age : 57
Département : 83
Ta Moto : 600 gsxr K7
Date d'inscription : 20/01/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyMer 5 Juil - 20:04

pungi a écrit:
ben decidement ... ca a failli m'arriver la meme l'autre fois .... cette sortie aux stands est mal placée ...

On peut aussi dire à Lédenon gros pinguoin.............On aurait une mayonnaise d'un pungi et d'un excalibur83 feu feu feu feu des malades!!! des malades!!! des malades!!! des malades!!!


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequila-team.com
pungi
2'10" à Lédenon
pungi


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Département : Antibes (06)
Ta Moto : gsxr 1000K7, BKING ...
Date d'inscription : 13/05/2005

accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc EmptyVen 7 Juil - 22:07

quand tu melanges le jaune et le blanc ... ca fait du jaune !

quand tu veux tu traces à antibes avec le lout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-shop-moto.com
Contenu sponsorisé





accident de moto au circuit du luc Empty
MessageSujet: Re: accident de moto au circuit du luc   accident de moto au circuit du luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de moto au circuit du luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident 72hrs chronos
» Ca y est j'ai ma moto de piste
» INFORAD MOTO ?!
» NOUVELLE MOTO
» Le Mondial de la moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Téquila-Team.com :: Forum Général :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser